About

VIKKEN collectionne les casquettes : DJ, producteur, co-fondateur & membre du groupe Pussy Chérie, musicien avec Virile, activiste trans et performer.
Derrière les platines, il aime mélanger les genres dans des sets résolument techno qui mettent à l’honneur son univers sombre.
Sa sélection pointue et exigeante révèle son goût prononcé pour les basses lourdes et les beats sans concession, où se mêlent stupre et violence.
Il a sorti un premier titre en avril 2018, intitulé « Born Into Bondage », disponible sur les plateformes de téléchargement.
Ce titre a été joué par le DJ et producteur à renommée internationale Boys Noize, notamment lors de son DJ set au festival Woodstower à Lyon en septembre 2018.
VIKKEN s’attelle actuellement à l’écriture de son premier EP, qui verra le jour en 2019.

Il fait aussi partie du collectif de DJs et producteurices Conspiration.
Il a participé à « Veuillez Décliner Mon Identité » en tant que musicien, une création pluri-disciplinaire de et avec Florent Matéo (Virile, 3Somesisters) présentée en sortie de résidence à FGO-Barbara en novembre 2018.

Il s’exprime également dans les médias sur des questions queer et transidentitaires, mais aussi sur le milieu de la nuit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *